Welcome to Inweddingdress!

Comment passer une commande

Commande en ligne

Pour commander en ligne, il vous suffit de placer un ou plusieurs produits de votre choix dans votre panier et de suivre les instructions du paiement. Une fois votre commande entamée, vous recevrez de multiples notifications qui vous guideront tout au long du processus de commande. Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des difficultés au cours du processus d’achat en ligne, veuillez contactez le service clientèle au support@inweddingdress.com.


Commande par email

Si vous souhaitez commander une robe sur mesure en fonction de vos propres images, il vous suffira de télécharger le formulaire de commande client en ligne, de le remplir et nous le faire parvenir à l’adresse: support@inweddingdress.com

Après analyse et évaluation du matériel et du travail nécessaire, il vous sera envoyé durant une période de 24 heures, le devis et les détails ainsi que le délai de livraison.


Le mariage de couleurs correspondant aux robes de demoiselle d'honneur

Il ya deux façons de correspondre dans la même teinture les robes de demoiselle d’honneur:

1. Commander les robes ensemble dans le même style et dans la même couleur.

2. Commander les robes ensemble dans des styles et couleurs différents mais dans la même qualité de tissu.

Par exemple, si vous avez 5 demoiselles d'honneur pour votre cérémonie de mariage, il est bon de choisir le style de robe, la taille et toutes autres informations de commande pour chaque demoiselle d'honneur. Une fois que toutes les robes sont placées dans votre panier, suivez les instructions jusqu'à la caisse afin d’achever votre commande. Si chaque robe de demoiselle d'honneur est à commander séparément, les spécialistes ne peuvent pas garantir à tout le lot un mariage de couleurs.

Certaines robes sont d’une seule couleur. Par contre, d’autres disposent de garnitures, de dentelles, d’écharpes, de ceinture, ou de doublure de différentes couleurs.

Soyez donc sûr d'entrer la couleur exacte que vous souhaitez commander en indiquant notamment plusieurs couleurs et/ou de finition, d’écharpe, de ceinture, même les couleurs de la dentelle.

Veuillez aussi à votre sélection de couleur avant de placer votre commande car vous serez responsable de toutes sélections erronée.

SVeuillez contacter le service clientèle pour des questions concernant les couleurs des robes à l’adresse:  support@inweddingdress.com.

Toutes les robes qui sont sur InWeddingDress.com sont conçues dans une gamme de tissus de luxe riche en couleurs avec une sélection d’échantillons disponibles selon vos préférences. Veuillez envoyez un e-mail à support@inweddingdress.com pour s'enquérir des photos d'échantillons. Vous pouvez également  Commander un échantillon de tous les tissus sur InWeddingDress.com afin de toucher du doigt la qualité et d’apprécier vous-même les couleurs.


La taille et la sélection des couleurs

Chaque fabricant a son propre tableau de taille qui reflète la façon dont la robe a été coupée. Veuillez consulter s'il vous plaît le tableau des tailles sur notre site afin de déterminer la taille correspondante.

Si vos mesures tombent entre deux tailles, il est conseillé de considérer l'option personnalisée.

InWeddingDress.com est le site spécialisé qui aide les femmes qui ont du mal à trouver leurs tailles de robe en mettant a leur disposition plusieurs options de tailles personnalisées. Nous vous recommandons de recourir à un professionnel pour les prises de vos mesures. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Guide de mesures.

Nous vous proposons l'option des couleurs personnalisées. Si vous visez une couleur autre que celles standards listés pour votre robe choisie, veuillez choisir Fabric Swatches, listés pour votre robe choisie, veuillez choisir, Echantillons de tissu.


Offres spéciales et codes promotionnels


InWeddingDress.com publie régulièrement des codes promotionnels et des offres spéciales pour tous ses clients. Pour voir la liste des codes promotionnels mis à jour, veuillez visitez la page coupon de réduction.

InWeddingDress.com vous offre plusieurs façons de personnaliser votre robe. Vous pouvez personnaliser votre robe en y ajoutant une touche personnelle!
 
Le Service de modifications personnalisées donnera à votre robe acheté un look spécial selon votre gré.


Expédition et de manutention

Nous livrons presque dans toutes les adresses et partout dans le monde!

Une fois que votre commande est passée, il faudra environ 23 ou 30 jours ouvrables pour la livraison des robes de mariée et des vêtements de noce. Et pour la livraison des accessoires de mariée il faudra environ une période de 5 à 7 jours ouvrables.

Si le délai normal de livraison ne convient pas à vos exigences, il est préférable d’opter pour, le  Service de commande d’urgence ou le Super service de commande d’urgente. Si vous avez des préoccupations par rapport aux délais de livraison, veuillez consulter de long en large notre rubrique d’expedition.

´╗┐ How To Place Your Order


United States | United Kingdom | Australia | Deutsch | Fran├žais      

Skip to Main Content »

Search Site

Inweddingdress Free Shipping

You're currently on:

Rush Order Service
13-17 days rush order
Custom Alterations Service
Customize your gown by adding
your own personal touches!
           How to Measure
           Videos

Wedding Gowns

Beach Wedding Dresses

Bridesmaid Dresses

Wedding Dress Free International Shipping

Newsletter

Newsletter
 

How To Order

Order Online

To order any products online, simply place a product or multiple products in your shopping cart and follow the checkout directions. Once your order is placed, you will receive multiple notifications guiding you through the ordering process. If you have any questions or experience any problems making your purchase online, contact customer service at support@inweddingdress.com.


Order by Email

If you want to request a custom dress based on your own pictures, please download the client order form online, fill up the form and send it to us at support@inweddingdress.com. After assessing the amount of work involved and the material that is required, we would then be able to give you a quote as well as the estimate delivery time in 24 hours.


Matching Dye Lots for Bridesmaid Dresses

There are two ways to match multiple bridesmaid dresses in the same dye lot.

1. Order the dresses in the same style and color and order the dresses all together in one order.

2. Order the dresses in different styles and color but the same fabric and order the dresses all together in one order.

For example, if you have 5 bridesmaids in your wedding party, select the style of dress, size and any other ordering information for each bridesmaid. Once all the dresses are in your shopping cart, follow the checkout instructions until your order is complete. If each bridesmaid dress is ordered separately, the specialists cannot guarantee a dye lot match.

Some dresses are all one color. Others have a different color trim, lace, sash, belt, or liner.

Be sure to enter the color exactly as you wish to order including indicating multiple colors and/or trim, sash, belt, or lace colors.

Please verify your color selection before placing an order, as we are not liable for mistaken color selections.

Please contact customer service with questions regarding dress colors at support@inweddingdress.com.

Dresses at InWeddingDress.com are designed in an array of luxurious fabrics and colors, with selected swatches available for your color match, please send an e-mail to support@inweddingdress.com to inquire the Photos of color swatches. End the guesswork. Order a swatch of any fabrics from InWeddingDress.com to view in person.


Size and Color Selection

Each manufacturer has their own size chart, which reflects how they cut their dresses. Please view the Size Chart on our site to determine which size you should purchase.

Should your measurements fall between sizes, consider Custom Size option, please, InWeddingDress.com specializes in helping women that have a hard time finding a great fitting dress by providing incredible Custom Size option. We recommend having a professional take all of your measurements. For more information, please view our Measurement Guide.

We feature custom color option. If you are expecting a color other than the standard colors listed for your selected dress, please choose Fabric Swatches, and input the color name or code in the custom color entry field. For more colors, please view our Fabric Swatches online.


Special Offers and Promotional Codes

From time to time, InWeddingDress.com offers promotional codes and special offers to our customers. For a list of current promotional codes, please visit our Discount Coupon page.

InWeddingDress.com offers many ways to customize your gown and make it your own. Customize your gown by adding your own personal touches! Custom alterations service will give your purchased dress a custom look like it was made just for you.


Shipping and Handling

We ship to almost any address in the world!

Once your order is placed, it will take approximately 23-30 working days for delivery of bridal gowns and bridal party apparel. Allow approximately 5-7 working days for delivery of bridal accessories. If the normal delivery time is not applicable for you, rush order service and super rush order service may be applicable. If you have any questions regarding delivery times, please visit our in-depth shipping section.